Zidane : « Il faut que nous soyons à 100% du début à la fin »

zidane

Le technicien français s’est présenté en conférence de presse en prévision de la rencontre face à Eibar, demain à 16h au Bernabéu.

Eibar : « C’est un match que nous jouons à domicile, il faudra commencer fort. Ça sera difficile, les adversaires qui viennent ici donnent tout. Mais le rival ne m’intéresse pas, c’est plutôt ce que nous allons faire nous. Nous devons y aller pour gagner et le faire de la minute 1 à la minute 90. »

3 nuls de suite : « On n’a pas encore perdu, c’est le côté positif. Mais nous avons besoin de gagner à nouveau. La chose la plus importante est d’être à 100% du début à la fin. »

Isco : « Il va jouer demain, car il est bien. C’est un joueur important. Ce qu’a dit le sélectionneur, et s’il est convoqué, c’est bien pour quelque chose. Je connais ses qualités et elles me plaisent. Il s’entraine sans ressentir de douleur et c’est important. » 

Benzema pas en EDF : « C’est le sélectionneur qui a un problème avec Benzema. Karim est très bon, et je ne veux pas parler de la convocation. Ce que je souhaite c’est récupérer le meilleur Benzema et c’est ce que nous faisons peu à peu. »

Le problème à Dortmund : « J’étais dégouté pour les joueurs. Je pense que nous méritions plus au niveau du résultat. J’étais content du match, mais pas du résultat. Je revisionne toujours les matchs ensuite, mais ça ne changera rien. On va continuer à jouer de la même façon. »

L’exigence du Real : « C’est ça le Real Madrid. J’ai été joueur ici et je vis ici. C’est le top. Moi, ce qui m’intéresse, c’est trouver des solutions aux problèmes. L’exigence de ce club est quotidienne. Les gens apprécient que nous ayons gagné la Ligue des Champions, mais si nous ne gagnons pas demain je sais ce qui peut se passer. Nous devons aller de l’avant, nous améliorer, et rien d’autre. Je sais où je suis. »

Kroos : « C’est un joueur très professionnel. Il est très fort et peut jouer tous les trois jours. Nous avons de la chance d’avoir un joueur comme lui, d’un tel talent, avec nous. Il fait jouer ceux qui sont devant lui. Défensivement, il fait son travail, sa position est plus compliquée en ce moment vu que Casemiro n’est pas là, mais il fait du très bon boulot. »

Articles liés