Zidane : « Je sais clairement qui va jouer face au PSG »

zidane

Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse après la victoire du Real Madrid face à la Sociedad au Santiago Bernabéu (5-2) ce samedi soir.

Analyse : « La première mi-temps a été phénoménale. Nous avons marqué rapidement, nous avons pressé, mis de l’intensité. Ensuite nous avons contrôlé le match et fait des changements en pensant à mercredi. Je suis content. »

Baisse d’intensité : « C’est compréhensible, ceux qui parmi nous ont déjà été sur un terrain savent ce que c’est. Je ne vais pas commenter ça, nous en mettons cinq, nous aurions pu faire encore plus mais nous devons retenir le positif. »

Le onze face au PSG : « Je sais clairement qui va jouer. Vous verrez ça mercredi. »

Benzema sifflé : « Je ne sais pas pourquoi ils le sifflent… Mais les gens viennent au stade et peuvent faire ce qu’ils veulent. Il a eu des occasions de marquer et il ne l’a pas fait, mais l’important c’est qu’il pense au prochain match. »

Le positif : « La façon dont nous avons débuté la rencontre. Il y avait de la détermination et de l’envie, nous pouvons en être satisfaits. De cette façon nous préparons bien le match de mercredi. »

Le triplé de Cristiano : « Je suis content, vous me demandiez si j’étais inquiet pour lui et voilà qu’il met trois buts. Nous savons qu’il veut toujours marquer. Le PSG devra se méfier de lui. »

Inquiétude pour la deuxième mi-temps : « Il y a eu quelques erreurs et nous devrons corriger ça. Nous savons que dans les matchs à élimination directe un but à l’extérieur est important. Il y a eu des choses compliquées en seconde période. »

Changer d’atmosphère pour la Champions : « Oui, nous savons que c’est un défi. C’est un autre match, une autre compétition et aussi une autre motivation. »

Le bon match de Marcelo: « Je suis content de sa prestation, offensivement il nous apporte beaucoup. »

Qui va remplacer Carvajal mercredi : « L’important ce n’est pas qui joue, mais ce que nous voulons faire. Et je lui demanderai de faire quasiment la même chose que Carvajal. »

Asensio et Vazquez : « Tout le monde est prêt à jouer mercredi et je ne vous dirai qui sera titulaire. »

Articles liés