Zidane : « Kroos et Modric ? On verra mardi »

zidane

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est exprimé devant la presse après la victoire (3-1) face à Getafe.  

Les sensations avec le PSG
C’est mieux d’arriver là-bas avec une victoire. Nous avons fait un bon match et nous avons vu tous les joueurs impliqués.

Marcelo est prêt
Il est prêt pour jouer mardi, comme nous le sommes tous.

Kroos et Modric ?
Je ne sais pas, ils ne se sont pas entraînés avec nous. Nous verrons, je ne peux rien dire. Je veux que tous les joueurs voyagent à Paris et qu’ils s’entraînent tous lundi. Nous allons tous voyager et on verra mardi pour le onze face au PSG.

Des absences de marque
Jamais, je ne me lamenterai. Nous connaissons tous l’importance de Toni et Luka mais il faut se tourner vers le match de mardi. Nous verrons ce que l’on va faire.

La crise surmontée
Il faut rester tranquille lorsque les choses ne vont pas et il ne faut pas être euphorique lorsque cela va bien.

La forme de Cristiano
Je suis content pour lui parce qu’il traverse une bonne période et il faut profiter de sa forme actuelle.

L’ambiance du Parc
Nous sommes habitués à tous les stades. On doit faire notre match sans penser que cela pourrait être chaud. Nous serons concentrés et nous aurons des gens autour de nous pour avoir notre tranquilité.

Une première en France en tant qu’entraîneur
C’est bien, mais je vais préparer ce match comme toujours. Ce sera un match très compliqué et nous devrons être très fort pour gagner cette partie.

Les sensations de l’équipe
On ne peut rien faire face aux blessures, mais nous avons été très bien contre Getafe. Il faut maintenant penser à mardi et nous devons mettre plus d’intensité, mais nous sommes prêts.

Articles liés