Zidane : « Nous ne sommes pas inquiets pour notre sécurité à Girona »

Zidane
AFP PHOTO

L’entraîneur Zinedine Zidane s’est exprimé en conférence de presse après le match de Coupe du Roi entre Fuenlabrada et le Real Madrid (0-2).

Analyse du match : « Je suis satisfait du résultat, du sérieux dont on a fait preuve, de l’intensité. Du contenu aussi. Tout est positif. On n’a pas encaissé de buts et on a fait la différence en seconde mi-temps. »

Les rotations : « Nous savons que le calendrier va être compliqué. Nous sommes prêts pour ça. On a joué ce soir, ensuite on a un match de Liga et un de Champions League. Tout le monde est prêt et impliqué, c’est le plus important. »

Rouge pour Vallejo : « Il a fait un bon match, très sérieux. Ce sont des choses qui arrivent et nous ne pouvons rien y faire. Il a pris un rouge mais il fait un bon match. »

La tension en Catalogne : « Nous ne sommes pas inquiets. La sécurité sera au point, comme toujours. Nous allons faire notre match sans nous préoccuper d’autre chose. Nous espérons que le spectacle sera au rendez-vous, rien de plus. »

Retrouvailles avec Fuenlabrada : « J’y ai pensé en arrivant au stade, nous étions venus ici avec le Castilla. Beaucoup de choses se sont passées depuis et je me réjouis d’être ici aujourd’hui et de pouvoir profiter de ce que je fais. J’avais perdu la première fois, ce soir je suis content. »

Différences avec le Fuenlabrada d’il y a deux ans : « Aujourd’hui c’est une meilleure équipe, c’est sûr. Ils jouent la montée et sont deuxièmes de leur groupe. Il ont su garder le 0-0 sur la première période, ça montre qu’ils ont été très bons. Mais en restant patients, nous avons su trouver la solution pour remporter le match. Je suis content du résultat et de l’équipe »

Articles liés