Zidane ne veut pas de renforts

zidane
AFP PHOTO (Guillermo Martinez / Anadolu Agency)

D’après les informations de Marca, Zinedine Zidane a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne comptait pas recruter lors du prochain mercato d’hiver.

La possibilité de voir débarquer un attaquant de pointe avait pourtant régulièrement été évoquée par les médias comme les supporters, mais il n’en sera rien. L’entraîneur français n’a pas changé d’idée. Malgré les débuts compliqués de son équipe en Liga, Zidane a de nouveau fait savoir aux dirigeants du Real qu’il ne trouvait pas nécéssaire de recruter en janvier. Zidane conserve une confiance totale et absolue en son effectif actuel.

Comme principal argument à ce choix, le Français met en avant la capacité de son équipe à se créer des occasions. Cette saison, le Real a déjà tiré 122 fois au but, mais pour seulement 11 buts marqués. Pas de quoi inquiéter Zidane, qui reste persuadé que ce problème de conversion finira par se régler.

L’entraineur avait pourtant reconnu s’être intéressé à Kylian Mbappé cet été, mais ne souhaite plus se pencher sur d’autres pistes désormais, du moins pas avant l’été 2018.

Articles liés