Zidane : « Nous sommes prêts pour la Supercoupe »

zidane

Zinedine Zidane s’est présenté en salle de presse satisfait après le dernier match de préparation remporté face au Bayern Munich (1-0, Danilo).

Analyse de la pré-saison
« La tournée a une balance positive (ndlr : 2 victoires, 1 défaite). L’équipe est prête pour la Supercoupe après ces trois matchs et trois semaines de travail. Mardi, ce sera notre premier match important. Bale, Kroos et Pepe ? Non, je ne crois pas qu’ils pourront jouer. »

La blessure de Benzema
« Ceux qui n’ont pas participé à la pré-saison doivent d’abord faire leur retour, et nous verrons à Madrid comment ils vont. Karim sera avec nous et ensuite nous verrons ce qu’il faut faire. On espère qu’il pourra jouer la finale. Là il va mieux et il s’est entrainé avec nous. Lorsque que quelqu’un ne s’entraîne pas normalement c’est compliqué, mais l’important est qu’il soit avec nous. »

Les débuts de James
« James a joué ses 45 premières minutes et il va retrouver progressivement le rythme. C’est le processus normal pour les joueurs qui commencent la compétition après la pause estivale. »

Toujours pas de buts pour Morata
« Je ne suis pas inquiet par le fait que Morata ne marque pas. Il nous apporte un peu de tout et les buts viendront. Comme je l’ai toujours dit, ce qui compte dans le groupe c’est le travail collectif. »

Nouvelles éloges pour Asensio
« Je voudrais qu’Asensio continue à Madrid, mais nous allons parler de tout ça au calme à notre retour. »

Le onze contre Séville
« Je ne sais pas, on verra (rires) »

Articles liés