Zidane prêt à se séparer d’Isco ?

zz-isco
AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

L’entraîneur serait déçu par le rendement de l’Espagnol et en cas de continuité sur le banc du Real Madrid, il pourrait demander à ce qu’Isco soit vendu.

C’est le journaliste Josep Pedrerol, de la très prisée émission de télévision espagnole ‘El Chiringuito’, qui affirme que voir Isco et Zidane rester à Madrid la saison prochaine est chose impossible. Selon lui, le technicien serait lassé par le faible apport de son milieu de terrain, au point même de demander à ses dirigeants de s’en séparer cet été.

« Isco a gagné le match contre le Colombien (ndlr : James Rodriguez), mais cette saison il est passé de jouer très important à joueur très peu important. Zidane admire Isco, il adore sa façon de jouer et il pensait qu’il serait fondamental pour l’équipe. Mais il est très déçu. Si rien ne change et qu’il continue sur le banc du Real Madrid, il va demander à ce qu’Isco soit vendu à la fin de la saison », affirme Josep Pedrerol.

Depuis le retour de la BBC, le milieu espagnol a été relégué au statut de remplaçant. Pourtant, les prestations de l’équipe n’ont pas été bien plus brillantes pour autant. À ce jour, si Isco est sur la sellette comme l’avance le journaliste, Zidane est clairement tout autant menacé. Difficile donc de s’avancer avec certitude sur le nom de ceux qui quitteront la Casa Blanca cet été.

Articles liés