Zidane tient son 11 de gala

zidaneIl aura fallu un peu plus de deux mois à Zinedine Zidane pour former son onze type. Une composition que le Français devrait d’ailleurs aligner lors du prochain Clasico et en C1, à condition qu’aucune blessure ne vienne contrarier ses plans d’ici là.

Comme l’explique le média AS, l’émergence récente de Casemiro sur les feuilles de match a fini de convaincre Zinedine, qui s’est décidé pour un 4-3-3, avec le Brésilien placé devant la défense.

À son arrivée sur le banc, Zizou avait des doutes quant à la possibilité de faire d’Isco ou James des incontournables au milieu de terrain, afin d’accompagner les intouchables Modric et Kroos. Mais ses doutes se sont dissipés peu à peu. Aucun des deux jeunes joueurs n’a prouvé avoir le rendement nécéssaire pouvant reléguer Casemiro sur le banc.

Zidane a donc désormais son onze de gala en tête, celui qu’il compte utiliser lors des prochaines grosses échéances de cette fin de saison : Navas – Danilo, Ramos, Pepe, Marcelo – Casemiro, Kroos, Modric – Bale, Benzema et Cristiano.

Articles liés