Dortmund ne veut pas vendre Haaland : “Il continuera avec nous”

Avec Kylian Mbappé, Erling Haaland agite déjà les rumeurs du prochain mercato estival. Pas sûr toutefois qu’il quitte le Borussia Dortmund cet été. 

"Seuls 10 clubs peuvent se payer Haaland, dont quatre en Angleterre", disait Mino Raiola il y a quelques jours auprès de la BBC. Des déclarations qui ont été rapportés à Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund. Et si ce dernier n’a pas mal pris les propos du représentant du joueur, il estime qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour.

"Ça ne me dérange pas du tout, ses déclarations sont tout à fait normales et il n’y a aucune onde négative", a d’abord affirmé Zorc, avant de fermer la porte à un départ cet été : "Il a encore un contrat jusqu’en 2024 et je peux seulement dire que nous continuons de compter sur lui. Je ne crois pas non plus qu’il se sente mal à l’aise ici à Dortmund, bien au contraire. La Ligue des Champions ? L’objectif est de se qualifier mais quoi qu’il se passe, Erling continuera avec nous", a-t-il conclu dans Kicker.

Articles liés