Officiel : le Real recrute Takefusa Kubo, la perle japonaise

( The Yomiuri Shimbun )

Le Real Madrid continue de travailler très efficacement sur le marché des transferts. Le club vient d’officialiser l’arrivée du grand espoir du football japonais. 

Quel numéro pour Hazard ? 

Le quotidien MARCA annonçait hier qu’un accord était tout proche, c’est désormais officiel : le Real Madrid double le FC Barcelone et recrute Takefusa Kubo. Le jeune joueur japonais (18 ans) s’est engagé pour les 6 prochaines saisons avec le club merengue et il évoluera avec le Castilla, sous les ordres de… Raúl Gonzalez.

Le Real a déboursé 2 millions d’euros au Tokyo FC pour lui arracher sa pépite et le joueur percevra un million d’euros par saison, une somme importante pour un jeune joueur de 18 ans.

Comme évoqué dans notre article hier, le Real Madrid vient de réaliser un joli pied-de-nez au club catalan qui souhaitait faire revenir le japonais à la masia, après avoir échoué en 2014 à cause de la sanction infligée par la FIFA. Mais Take, surnommé aussi le « Messi japonais », est bien un nouveau joueur du Real Madrid. Il disputera par ailleurs la Copa América avec le Japon dans quelques jours.

Articles liés