Récap : les Madrilènes qualifiés pour le Mondial

mondial-billets

Cristiano Ronaldo et Varane ont rejoint hier la liste des Madridistas qualifiés pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Modric, Kovacic et Achraf sont toujours en lice.

La trêve internationale consacrée aux matchs de qualifications pour le Mondial se sera plutôt bien passée pour les Madrilènes. Mise à part Gareth Bale, seul joueur du Real dont la nation a échoué aux portes de la compétition, tous regagneront Valdebebas avec le sourire.

Le Portugal (Cristiano), l’Espagne (Ramos, Carvajal, Nacho, Vazquez, Isco, Asensio), l’Allemagne (Kroos), la France (Varane), le Costa Rica (Navas) et le Brésil (Casemiro, Marcelo), autant de nations concernant le Real assurées de faire le voyage en Russie l’été prochain.

En revanche, la Croatie de Modric et Kovacic n’y est pas encore. Il leur faudra passer par les barrages. Même cas de figure pour Achraf et la sélection marocaine, à qui il reste un dernier match à jouer face à la Côte d’Ivoire le 11 novembre. Il faudra au moins un nul aux Lions de l’Atlas pour se qualifier ce jour là.

Articles liés