Le Real Madrid sera représenté en quart de finale de la Coupe du monde au Qatar par six joueurs. Sept autres sont hors de course.
Ils étaient 13 au départ à se rendra au Qatar pour disputer le Mondial, il ne sont désormais plus que six.Tchouaméni et Camavinga (France), Modric (Croatie), Vinicius, Rodrygo et Militao (Brésil) sont les derniers survivants au Qatar où Benzema (blessé), Carvajal, Marco Asensio, Rüdiger, Courtois, Hazard et Fede Valverde sont déjà éliminés.
6️⃣ joueurs du Real Madrid sont qualifiés pour les quarts de finale du Mondial :
🇫🇷 Tchouaméni, Camavinga
🇧🇷 Vinicius, Rodrygo, Militao
🇭🇷 Luka Modric pic.twitter.com/hxPy1IA9sG— Real France (@realfrance_fr) December 7, 2022
La Croatie et le Brésil face à face
Vendredi prochain, le 9 décembre, un joueur madrilène -au moins- de plus quittera la Coupe du Monde. Ce jour-là, la Croatie de Modric et le Brésil de Vinicius, Rodrygo et Militao se rencontreront en quart de finale à 16 heures. Le Brésil reste le favori pour atteindre les demi-finales, mais il ne faut pas oublier que la Croatie a atteint les quarts de finale sans aucune défaite.
Samedi 10 décembre, la France de Tchouaméni et Camavinga sera opposée à l'Angleterre (20h00). C'est l'une des rencontres les plus attrayantes des quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar. Deux des équipes qui montrent la meilleure image dans cette Coupe du monde s'affronteront.