L'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été ne fait plus l'ombre d'un doute pour grand monde même si rien n'a encore été officialisé.
Emmanuel Macron, le président de la République Française, va recevoir l'Émir du Qatar mais aussi propriétaire du Paris Saint-Germain, Tamim bin Hamad Al Thani, ce mardi soir à l'Élysée autour d'un diner. Un rendez-vous auquel Kylian Mbappé a été convié et il circule depuis cette annonce qu'une ultime offre va être réalisée pour convaincre l'attaquant français de revenir sur sa décision et prolonger à nouveau.
Néanmoins, même s'il n'est pas à écarter que le sujet soit évoqué, la décision de Mbappé a été prise et personne ne pourra cette fois-ci le détourner du Real Madrid, contrairement à 2022 où le même Emmanuel Macron avait joué de son influence. De surcroît, ce dîner n'a pas été programmé autour du joueur parisien car il s'agit d'un rendez-vous politique pour notamment évoquer le conflit entre la Palestine et Israel.
Un Mbappé peut en cacher un autre
Non, en Espagne et dans nombreux autres médias internationaux d'ailleurs, il est pris pour acquis que Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid dans les prochains mois et il se dit même sur un certain plateau de télévision que celui-ci pourrait ramener un autre joueur du Paris Saint-Germain avec lui à Madrid.
En effet, selon les informations de El Chiringuito, qui sont en l'occurence à prendre avec des pincettes, "Le pré-contrat a été signé il y a deux semaines mais la famille a fait ces derniers jours une proposition au Real. C'est un désir, un transfert à zéro. La famille de Mbappé et Kylian ont demandé au Real Madrid de recruter aussi son petit frère, Ethan. Le Real y pense et finalement, a dit oui", a affirmé Inda hier soir.
Ethan Mbappé (17 ans) a fait ses premières apparitions avec l'équipe première du Paris Saint-Germain cette saison et lui aussi sera en fin de contrat au terme de la saison. Une arrivée au Real n'est donc pas à exclure même si pour l'heure la tendance ne va pas en ce sens. Lorsque Kylian a annoncé au vestiaire qu'il s'en allait, Luis Enrique aurait notamment demandé à Ethan si son avenir était lié à son frère. Ce à quoi il a répondu par la négative et en affirmant qu'il resterait au PSG. À suivre...