Dans l’attente de la décision de Nacho, le Real Madrid évalue les options au poste de défenseur central. Un joueur argentin intéresse beaucoup les Merengues.
La Casa Blanca pourrait à nouveau compter un Argentin dans son effectif. Une chose qui n'est plus arrivée depuis le départ d’Angel Di María pour Manchester United en 2014. Selon ESPN Argentine, le Real Madrid s'intéresse de près à Cuti Romero, défenseur central de 26 ans évoluant en Premier League.
Le média argentin affirme même que le Real Madrid a déjà contacté Tottenham, l'équipe où évolue Cuti Romero, pour connaître de première main la situation du défenseur. Le joueur a un contrat jusqu'en 2028 et son prix demandé serait d'environ 60 millions d'euros. Cristian, alias Cuti, Romero est l'un des joueurs clés de l'équipe nationale argentine et il est également l'un des joueurs clés de Tottenham.
Cependant, le Real Madrid attend de connaître la décision de Nacho, et savoir s'il renouvelle son contrat ou s'il quitte le club, pour passer à l'action. La cible numéro un à ce poste reste tout de même Leny Yoro, le défenseur central français de 18 ans dont le contrat avec Lille arrive à terme en 2025.
Le Real Madrid le convoite depuis un certain temps, mais n'est pas disposé à payer ce que le club français demande, à savoir plus de 60 millions d'euros. De plus, le PSG veut Leny Yoro et aurait offert 70 millions à Lille pour le joueur. Le président de Lille a d’ailleurs annoncé que Leny devrait quitter Lille cet été.