C'est l'info assez surprenante de ces dernières heures sur le marché des transferts. Le Real aurait montré un intérêt pour un joueur du PSG.
Après un intense feuilleton Kylian Mbappé qui a laissé des traces dans les relations entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, on imagine assez mal les dirigeants des deux clubs négocier ces prochaines heures pour effectuer une transaction... à moins que le joueur en question soit jugé comme indésirable dans son club sans doute.
À Paris, l'heure est en effet à la reconstruction sans Kylian Mbappé et plusieurs joueurs ont été invités à quitter le club. Luis Enrique a toujours une idée très claire de ce qu'il souhaite mettre en place et des profils dont il a besoin pour exécuter son plan de jeu. Manuel Ugarte, auteur d'un gros début de saison avec le club français, en a assez vite payé les frais.
En effet, l'ancien joueur du Sporting a totalement disparu des radars en deuxième partie de saison et il est à vendre, lui qui avait été acheté 60 millions d'euros l'été dernier. Manchester United est en pole position aux dernières nouvelles mais d'autres clubs sont sur le dossier.
En France, du côté de France Bleu et du journaliste Abdellah Boulma, le Real Madrid est vaguement dans la course. "Manuel Ugarte reste dans le viseur de Manchester United, cependant l’offre des Red Devils n’est toujours pas conforme aux attentes du PSG. Le Real Madrid manifeste également de l’intérêt pour le milieu uruguayen", a-t-il écrit sur X.
🚨 BREAKING | Manchester United pousse désormais pour recruter Manuel Ugarte ! 🇺🇾🔴🔥
Les Red Devils sont prêts à débourser £35M tandis que le PSG réclame £50M pour le milieu uruguayen.
(Christopher Michel - SPORT1) pic.twitter.com/nGiTZ3U4YP
— KOMBATE M. KÉVIN (@mkombate3) July 11, 2024
Un intérêt qui a de quoi surprendre et ressemble davantage à une stratégie de communication initiée par le PSG et/ou l'entourage du joueur pour faire grimper la cote de Manuel Ugarte et donc le prix. D'ailleurs, aucun son de cloche à ce sujet en Espagne.
En effet, le club madrilène travaille actuellement sur le dossier Leny Yoro qui est une priorité puis viendra celui d'Alphonso Davies, avec les conséquences que son arrivée pourraient avoir pour Fran Garcia voire Ferland Mendy. Malgré le départ de Kroos, peut-être aussi celui de Ceballos, la maison blanche n'a pas prévu de recruter au milieu cet été.