Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Le Real Madrid réouvre son mercato

Thomas
Publié le 28 août 2024
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Le club madrilène a décidé de regarder à nouveau les opportunités présentes sur le marché des transferts, à quelques heures de sa fermeture.

Le Real Madrid avait commencé fort en signant Kylian Mbappé dès la première semaine de juin. Le Français a été présenté à la mi-juillet puis Endrick a suivi 10 jours plus tard. Début août, Carlo Ancelotti l'annonce : l'effectif est ficelé, le mercato du Real Madrid est terminé car il dispose de tout ce dont il a besoin et que "personne" ne souhaite partir.

Depuis, la donne a changé. Le prometteur Joan Martinez s'est fait les ligaments croisés et surtout, Dani Ceballos va vraisemblablement quitter le club d'ici la fin du mercato pour le Real Betis ou un autre club. Ce départ, le club l'avait envisagé durant l'été mais ne l'attendait plus forcément. Ancelotti et Davide souhaitent d'ailleurs le conserver cette saison encore.

Le joueur a pourtant décidé que son aventure à Madrid devait se terminer, comme annoncé par Relevo puis Marca, et le club n'ira pas à l'encontre de sa volonté. Un départ est donc très probable dans ces prochaines heures et ça pose question sur la suite pour le club madrilène.

Dani Ceballos a dit au revoir à ses coéquipiers et au staff ce matin. @relevo pic.twitter.com/o6rpH7HXuh

— Edition Merengue (@EditionMerengue) August 28, 2024

En effet, comme les deux sources précédentes l'indiquent, les dirigeants madrilènes ont décidé de réouvrir le mercato ou du moins de jeter un coup d'oeil sur les possibilités qui s'offrent à eux pour renforcer le milieu après consultation avec Carlo Ancelotti. De surcroît, les talentueux Nico Paz et Mario Martin ont déjà quitté le club.

Ces dernières heures, la presse anglaise parle d'un intérêt du Real Madrid pour Rodrigo, le joueur de Manchester City. Une information démentie toutefois par Marca car le club n'envisage pas une opération de ce calibre. Selon la revue Madridista Real, une option comme Adrien Rabiot pourrait davantage convenir car le Français est libre de tout contrat et s'est déjà proposé au club...

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real Madrid invaincu en match d’ouverture depuis 16 ans
19 août 2025
La curieuse coïncidence avec le retour de Xabi Alonso à Madrid
19 août 2025
Real Madrid - Osasuna : à quelle heure et sur quelle chaine voir le match
19 août 2025
"Le Barça est le grand favori en Liga, le Real est le challenger"
19 août 2025

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

Konaté : un bras de fer à 15M€ entre le Real et Liverpool

Punto
17 août 2025
Mercato

Le Real Madrid n’oublie pas Donnarumma

Punto
16 août 2025
Mercato

Konaté au Real : Liverpool prépare son plan B

Punto
14 août 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact