Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Le Real Madrid ouvert à un départ d'Antonio Rüdiger

Punto
Publié le 2 juin 2025
Partager
Photo Cesar Cebolla / Pressinphoto / Icon Sport
Partager

Antonio Rüdiger a été aperçu hier aux côtés du directeur sportif d’un gros club saoudien. De quoi alimenter les rumeurs sur un possible départ de l’Allemand cet été. 

Le mercato estival s'annonce animé du côté de Madrid, et l’Arabie saoudite, encore une fois, semble bien décidée à jouer un rôle majeur. Comme chaque année désormais, les écuries saoudiennes multiplient les approches, toujours accompagnées de propositions financières alléchantes, pour attirer des joueurs de renom en fin de cycle. Parmi les noms qui reviennent souvent, celui d’Antonio Rüdiger, 32 ans, vient de refaire surface.

Une photo qui fait parler

Le défenseur central du Real Madrid, sous contrat jusqu’en 2026, est au cœur de nombreuses rumeurs l’envoyant vers le Golfe, plus précisément du côté d’Al Nassr. L’une des raisons à cela, une scène intrigante : Rüdiger a récemment été aperçu en compagnie de Fernando Hierro, directeur sportif du club saoudien, ainsi que de Fran Porras, un intermédiaire bien connu dans les cercles du football espagnol. De quoi alimenter les spéculations sur un transfert, une fois la Coupe du Monde des clubs terminée.

Le Real ne fera pas obstacle

À ce stade, rien n’a encore été acté, mais une chose est claire du côté de Valdebebas, explique José Felix Diaz, journaliste de Marca : la direction du Real Madrid n’est pas fermée à un départ de l’Allemand. Le club laisse l’initiative à son joueur et ne l’empêchera pas de faire ses valises s’il le désire, mais en revanche, ne compte pas le laisser partir sans contrepartie. En cas d’offre sérieuse, la direction madrilène est parfaitement prête à étudier la question, d’autant que cela pourrait ouvrir la porte à un recrutement en défense centrale.

Rüdiger, pour l’instant, reste concentré sur sa convalescence après sa récente opération du genou. Son objectif immédiat est de revenir à temps pour la Coupe du monde des Clubs, une échéance que le Real Madrid aborde avec beaucoup d'ambition. L’avenir du défenseur se décidera après, et seulement après cette compétition.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

"Arbeloa ? On va voir quand le Real va en prendre 5 ou quand il devra sortir Vinicius"
14 janvier 2026
Le refus de Xabi Alonso qui a précipité sa chute
14 janvier 2026
Coupe du Roi : à quelle heure et sur quelle chaine voir Albacete - Real Madrid
14 janvier 2026
11 absents au Real Madrid pour affronter Albacete en Copa
14 janvier 2026

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

Le Real Madrid s'intéresse à un défenseur du Borussia Dortmund

Punto
8 janvier 2026
Mercato

Le Bayern et le Real Madrid suivent de près le nouveau Kroos

Punto
2 janvier 2026
Mercato

Mijatovic explique pourquoi le Real ne recrute pas au mercato hivernal

Thomas
30 décembre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact