Pour l'instant, le Real Madrid a recruté des défenseurs mais José Mourinho réclame aussi des renforts au milieu.
Konaté et Dumfries ont déjà été confirmés par Florentino Perez mais pour l'heure, aucune officialisation n'a été réalisée par le club madrilène. Le Real Madrid n'a d'ailleurs pas encore communiqué non plus au sujet de José Mourinho.
Au-delà de ses petits soucis administratifs qui font retarder les annonces, le club travaille main dans la main avec le Portugais pour renforcer l'équipe et celui-ci veut des soldats plus que des galactiques pour compléter cet effectif du Real Madrid.
Ces derniers jours, de nombreux noms circulent : Hjulmand, Enzo Fernandez, Bernardo Silva aussi désormais, mais surtout Mateus Fernandes. Le milieu de West Ham va quitter son club relégué en deuxième division et la concurrence s'annonce féroce.
Trezeguet : "Mastantuono a signé au Real Madrid parce que le PSG était également sur le coup... Il va sûrement être prêté. Nico Paz doit être un bon exemple pour lui" pic.twitter.com/0lDJ7BuUeb
— Real France (@realfrance_fr) June 9, 2026
Cependant, selon AS, Mateus Fernandes est le milieu demandé par José Mourinho car jeune (21 ans) mais très travailleur et très bon à la récupération. Le joueur portugais, non sélectionné à la Coupe du Monde, est capable de couvrir beaucoup de terrain et de se projeter vite vers l'avant.
Manchester United et Chelsea ont été les deux premiers clubs à s'intéresser à lui mais le Real Madrid est entré dans la danse, à la demande de José Mourinho. L'opération ne s'annonce pas simple pour autant car son prix est estimé à 90 millions d'euros selon Fabrizio Romano.








