Sur les tablettes du Real Madrid depuis quelques années, David De Gea pourrait rejoindre la capitale madrilène lors du prochain mercato. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le journaliste espagnol, José Ramon de la Morena.
Les Reds Devils semblent donc ouverts aux négociations, dans le but de faire venir le portier espagnol du côté de la maison blanche. Une nouvelle qui a de quoi exciter les fans Merengues, mais qui doit sûrement décevoir les partisans mancuniens. Toujours selon le journaliste d'Onda Cero, José Mourinho ne devrait pas non plus essayer de retenir le portier contre sa volonté.
Pour rappel, la saga De Gea - Real Madrid avait déjà animé le mercato estival en 2015. Le portier était sur le point de signer dans la capitale, mais les papiers administratifs ont été transmis trop tard, ce qui avait fait échouer le transfert.
Un transfert qui pourrait faire débat, alors que Navas semble avoir repris des couleurs lors du Clasico de ce dimanche. S'il elle aboutissait, la transaction devrait varier entre 50-60 millions d’euros, un record pour un gardien.