Le Real Madrid continue de préparer l'après Sergio Ramos même si le capitaine merengue devrait prochainement prolonger son contrat de deux années.
Le Real ne recrutera pas cet été, mais cela ne le rend pas moins attentif à ce qui se passe sur la planète football. D'après AS, les dirigeants madrilènes ont été définitivement convaincus par Dayot Upamecano (21 ans) après sa prestation remarquée en Ligue des Champions face à l'Atletico de Madrid. Le défenseur français de Leipzig plaît beaucoup à Zidane qui le suit depuis plusieurs années déjà. Plus jeune, il évoluait avec Luca Zidane en Équipe de France.
La bonne nouvelle pour le Real, qui n'est disposé à le recruter qu'en 2021, c'est qu'il a récemment prolongé son contrat de deux années (2023) avec Leipzig ce qui signifie que le club allemand n'aura pas besoin de s'en séparer dans l'immédiat. Sa nouvelle clause est à 45 millions d'euros, somme qui ne devrait pas effrayer les Merengues, eux qui avaient déboursé 50 millions d'euros pour Militao.