Cette semaine, la presse allemande a informé que le Real Madrid était prêt à se positionner la saison prochaine pour récupérer librement Leon Goretzka. Mais le club merengue a de la concurrence.
Comme ce fut le cas avec David Alaba, les négociations entre le Bayern Munich et Leon Goretzka sont actuellement au point mort. Le joueur allemand a décliné l'offre du club bavarois cet été et, même s'il n'a pas encore exclu de rester en Bavière, il a demandé à ses agents d'écouter les offres. D'après Bild, le Real Madrid fait partie des grands clubs intéressés par le milieu du Bayern et le club merengue aurait même déjà fait passer le message au joueur qu'il se positionnerait pour lui dès janvier comme ce fut le cas avec Alaba. Objectif, le récupérer libre pour la saison prochaine.
Mais toujours selon les infos du quotidien allemand, le Real a de la sérieuse concurrence sur le dossier. En effet, Manchester United serait également très intéressé par le joueur formé par Schalke 04 et les Reds Devils seraient prêts à mettre le paquet pour le détourner du Real et tout autre club. Pour ce faire, les Mancuniens sont disposés à lui offrir un salaire "galactique" précise Bild, c'est-à-dire un montant bien supérieur à ce que le Bayern pourrait lui offrir...