L'international allemand est annoncé sur les tablettes et même très proche du Real Madrid depuis plusieurs jours.
Le mercato n'a pas encore officiellement ouvert ses portes qu'il commence déjà à rendre fou les supporters de clubs. Cette année et contrairement aux autres années, le Real Madrid est attendu comme très actif sur le marché et il faut s'attendre à ce que de nombreux, très nombreux noms soient liés à la maison blanche.
Après Jude Bellingham, qui signera au Real dans les prochaines semaines sauf surprise et Harry Kane, qui a donné son accord au club mais pour qui les négociations ne sont pas aussi simples qu'avec le Borussia Dortmund, le nom de Kai Havertz revient avec insistance et les sources ne manquent pas pour confirmer l'intérêt du Real Madrid.
Fair to say Chelsea and Kai Havertz are on same page. Club prepared to let him leave — while Havertz is open to trying new chapter elsewhere. 🔵 #CFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 6, 2023
Chelsea hope for more clubs to join the race in the next days after Real Madrid interest registered last week. pic.twitter.com/u9o549LUFG
Néanmoins, le quotidien Marca, de la plume de Jose Felix Diaz, nous informe ce mardi que l'opération est tombée à l'eau avant même d'avoir été concrète finalement. En effet, le journaliste espagnol rapporte qu'une source au club lui a indiqué que l'Allemand est au contraire en train de négocier un nouveau contrat avec Chelsea. Le Real lui aurait précisé qu'ils n'ont fait aucun mouvement pour Havertz et qu'il ne fait aujourd'hui pas ou plus partie des cibles.
Une information dont le timing peut surprendre, d'autant plus qu'à quelques minutes d'intervalles, le média Relevo a confirmé que le Real Madrid était très sérieux dans sa volonté de signer l'Allemand. En Angleterre et même en Allemagne, on nous indique aussi que l'ancien joueur du Bayer Leverkusen est proche de la capitale espagnole. Quant à la référence en la matière, Fabrizio Romano, il a aussi confirmé ce mardi que Madrid l'a approché la semaine dernière.