Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Real Madrid : Ni Kane ni Mbappé, seulement Joselu !

Punto
Publié le 14 juin 2023
Partager
Getty Images
Partager

Selon la Cadena COPE, le Real Madrid n'a pas l'intention de signer l'attaquant Harry Kane et préfère attendre un an pour Mbappé.

Après l'énorme agitation suscitée par le communiqué de Kylian Mbappé, qui annonce qu'il n'a pas l'intention de rester au club parisien au-delà de juin 2024, le Real Madrid envisage la situation avec sérénité, en faisant très attention à la stratégie à suivre avec le Français.

Il est clair que pour les Madrilènes, il reste une priorité, mais ils ne veulent pas se précipiter à moins qu'ils ne soient forcés de le faire. Ils sont convaincus que si le joueur veut vraiment jouer pour le Real Madrid, l’été prochain sera le bon moment. Les paroles de Florentino Pérez à un fan avant que la tempête n'éclate semblaient d’ailleurs prémonitoires. "Signer Mbappé ? Oui ! Mais pas cette année", a lancé le président du Real.

Et comme le rapporte le journaliste Melchior Ruiz de la Cadena COPE, le Real Madrid n'a pas l’intention de recruter Kylian Mbappé cet été, ni même Harry Kane. L'idée est de clôturer la fenêtre de transfert avec la signature de l'attaquant de l'Espanyol Joselu Mato. Son arrivée pourrait être officialisée lundi prochain, à l'issue de la Ligue des Nations qu'il dispute avec la sélection espagnole.

El @realmadrid no va a hacer ninguna oferta este verano a @KMbappe pq sabe que kylian quiere cumplir el año que le queda en @PSG_inside

Y tampoco van a fichar a @HKane

El RM sólo tiene la intención de fichar además de @Frangarcia_11 @Brahim y @BellinghamJude, a @JoseluMato9

— Melchor Ruiz (@MelchorRuizCope) June 13, 2023

Joselu, Bellingham, Fran García et Brahim complèteraient ainsi l'effectif pour la saison à venir, à moins que les événements ne se précipitent du côté de Paris. Le Real ne veut pas payer 200 millions pour un joueur dont le contrat se termine dans un an, même s'il est clair qu'il vont rester attentifs aux mouvements qui se produiront ces prochaines semaines.

Le joueur, qui s'il tient bon sait qu'il pourrait recevoir plus d'argent en arrivant comme agent libre et en négociant des montants plus élevés que cet été, a également déclaré qu'il voulait accomplir son année d'engagement au PSG et Florentino s'accroche à ce désir, ainsi qu'à celui de Mbappé de jouer pour le Real Madrid.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

L'embarrassante révélation sur la pelouse du Santiago Bernabéu
7 juin 2025
Rayan Cherki, la pépite qui rêve du Real
6 juin 2025
Clause, durée, salaire : les dessous du contrat de Mastantuono
6 juin 2025
"Le Ballon d’Or devrait se jouer entre Lamine Yamal et Vinicius"
6 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

Le PSG jette l'éponge, la pépite Mastantuono file au Real Madrid

Punto
6 juin 2025
Mercato

Le Real Madrid a peut-être trouvé son nouveau Joselu

Punto
4 juin 2025
Mercato

Mastantuono : le Real riposte après l’appel du PSG

Punto
4 juin 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact