Le Castilla entraîné par la légende Raúl s’apprête à disputer les matchs aller-retour du barrage pour l’ascension en deuxième division.
Raúl González Blanco, entraîneur du Real Madrid Castilla, a déclaré que son équipe était "confiante", "très impatiente" et "très ambitieuse" avant le barrage pour la promotion en deuxième division espagnole, dont le match aller aura lieu demain contre Eldense au stade Di Stéfano (19h30).
"Nous sommes très enthousiastes. Nous avons eu une bonne semaine de travail. Après le match contre Barcelone et ce qui s'est passé dimanche au stade Alfredo Di Stéfano, nous sommes confiants, impatients et très ambitieux d'aborder ce match contre une équipe très forte qui a terminé deuxième de son groupe", a-t-il déclaré.
"La semaine a été très bonne parce qu'il y a eu de la joie et des efforts. Nous avons travaillé et nous avons étudié les points forts d'Eldense, et aussi là où nous pouvons essayer de leur faire un peu plus mal", a-t-il déclaré auprès des médias du club madrilène.
🚨OFFICIEL | Le Real Madrid Castilla affrontera Eldense en finale d’accession à LaLiga Segunda !
🏟️ Match aller le 17 juin à 19H30.
✈️ Match retour le 25 juin à 20H00. #APorLaSegunda ! #HalaMadrid ! #HastaElFinal ! pic.twitter.com/hZT4R5CmIB— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) June 12, 2023
Quant à l'approche de son équipe, il a déclaré : "Nous serons ce que nous avons été toute l'année : une équipe qui veut être protagoniste, qui veut avoir le ballon, qui veut rivaliser. Contre Barcelone, les joueurs ont cru en eux et cette qualité s'est manifestée par de bons tirs, de bons centres".
Il a également évoqué le fait que le match aller se joue à domicile : "Je suis sûr que nous allons remplir le Di Stéfano, que beaucoup de gens vont venir. Espérons que ce sera une fête, pour dire au revoir à nos supporters qui nous ont tant soutenus tout au long de l'année. Les garçons vont regretter de ne pas pouvoir jouer là-bas pendant quelques semaines, quelques mois".