Ancelotti : "Camavinga peut jouer à n'importe quel poste, il est spécial"

L’entraîneur du Real Madrid s’est exprimé auprès des médias après la victoire du Real Madrid face au Celta au Bernabéu (2-0).

En flash interview

Le plan B fonctionne  : "Faire un onze, c'est compliqué, car on a la chance d'avoir un vestiaire branché. Il faut faire tourner, car cette partie de saison est très exigeante."

À entendre le Bernabéu, il faut proroger tout le monde : "L’ambiance qui nous entoure aide beaucoup. Cela nous permet de nous donner à 100%. Nous remercions tous les fans pour l'énorme affection qu'ils nous montrent toujours."

Le match de Camavinga : "Il a de l'énergie, c'est un joueur complet. En tant que joueur complet, il peut jouer à n'importe quel poste avec succès."

L’état du terrain : "Le terrain a un problème, ils y travaillent et j'espère qu'ils pourront trouver une solution. Ils y travaillent. Il est évident que les travaux l’affectent. Ce n'est pas surprenant. Il souffre. Ils vont le changer avant City."

En salle de presse

Camavinga et Asensio : "Les deux ont été très bons. Ils se sont démarqués à un haut niveau de l'équipe."

Changements : "Nous allions bien. Nous les avons fait pour ralentir un peu le jeu."

Buts : "C’est une qualité que nous avons. Nous avons également laissé une cage inviolée. C'est un signe de bonne santé, c’est l'engagement collectif."

Niveau physique : "Je ne sais pas si c'est l'équipe la plus forte du monde dans ce domaine. Mais nous avons des joueurs modernes : Camavinga, Tchouaméni, Vinicius, Rodrygo..."

Camavinga : "Je vois un joueur avec des qualités extraordinaires. Il peut jouer n'importe où sur le terrain, il est spécial. Il peut jouer comme milieu de terrain, comme défenseur central..."

Benzema : "Je pense à l'équipe. Je ne suis pas intéressé par le truc du Pichichi, je suis intéressé par la victoire de l'équipe. S'il est en forme, c'est un joueur très important."

Nacho : "C’est un défenseur central, c'est là qu'il joue le mieux. Mais il peut jouer n'importe où."

Articles liés