L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, va commenter les matchs de Coupe du monde 2022 au Qatar sur Instagram.
L'entraîneur italien de 63 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il commenterait la Coupe du Monde... sur son compte Instagram ! "Bonjour à tous ! La Coupe du Monde est là et je vais partager avec vous quelques commentaires à son sujet", a écrit Ancelotti à ses 9,3 millions de followers sur le réseau social.
L'entraîneur du Real Madrid a aussi eu quelques mots pour Benzema, dont il souligné l'absence à cause d'une blessure : "Et, bien sûr, nous ressentons tous l'absence de Benzema. C'est une perte dans cette Coupe du Monde de ne pas voir le Ballon d'Or".

Concernant les matchs à venir, Ancelotti a déclaré que "dès demain (lundi), nous commencerons à voir des matchs plus compétitifs et nous les commenterons ici".
L’Italien a analysé le match d’ouverture de la compétition, match lors duquel le Qatar s’est incliné face à l’Equateur (0-2), principalement en raison de son "manque de qualité et d’expérience", a déclaré l'entraîneur du Real Madrid.
"Tout d'abord, bien sûr, le match d'ouverture entre le Qatar et l’Équateur. Dans ce match, nous avons vu une équipe habituée à ce type de compétition (l'Equateur) et une équipe qui manque d'expérience à ce niveau (le Qatar).

Les Equatoriens ont été une équipe solide et puissante depuis le début et en 30 minutes ils ont condamné le match avec deux buts bien marqués de Valencia. Le Qatar a essayé de rester dans le match, mais n'a pas pu le faire en raison de son manque de qualité et d’expérience", a écrit Ancelotti sur Instagram.