Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Ancelotti fait une offre inattendue à Modric

La carrière de Modric pourrait prendre un virage important.

Thomas
Publié le 20 février 2024
Partager
Photo Icon Sport
Partager

L'avenir de Luka Modric fait partie des incertitudes de cette fin de saison à Madrid. Il a reçu une offre de la part de Carlo Ancelotti en personne à ce sujet...

Luka Modric n'est pas satisfait de cette saison 2023-24 en raison de son manque de temps de jeu, on le dit déçu et même en colère vis-à-vis du club madrilène car il estimerait être victime de la politique du club (ndlr : faire confiance aux jeunes) plutôt que de son rendement. Il se sent encore très bien mentalement, physiquement et ne demande qu'à jouer. Il a encore faim.

À bientôt 39 ans, le Croate va alors prendre une décision cruciale dans les prochaines semaines : continuer une saison de plus au Real Madrid (le club lui permettra cela), s'en aller pour un ultime défi ou raccrocher les crampons... mais la dernière option semble la moins crédible aujourd'hui compte tenu des envies de Modric.

Ancelotti lui a fait une proposition

En réalité, Lukita a deux options devant lui qui lui permettraient de continuer au Real Madrid. La première, en tant que joueur et la deuxième en tant que membre du staff de... Carlo Ancelotti ! En effet, Mario Cortegana (The Athletic) nous apprend ce mardi que l'Italien lui a proposé d'intégrer son staff dès la saison prochaine s'il venait à prendre sa retraite.

Toujours selon la même source, le Croate aurait initialement décliné gentiment l'offre particulière de son entraîneur mais des gens proches du joueur affirment qu'il ne s'agit pas d'un "non" définitif. En clair, il continuerait d'y réfléchir.

En l'état, la tendance est toutefois toujours à un départ de Modric car s'arrêter n'est pas encore dans ses plans et qu'il sait désormais que le Real Madrid n'a plus de place de titulaire à lui offrir avec les explosions de Camavinga, Valverde, Tchouameni... l'excellent niveau de Kroos et sans oublier l'arrivée de Mbappé qui va complexifier encore les choix de Carlo Ancelotti la saison prochaine.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Un mercato record à 221M€ pour le Real ?
8 juin 2025
"Stiller au Real Madrid ? Honnêtement, il y a de meilleures options que lui"
8 juin 2025
Le Real revient à la charge pour Zubimendi
8 juin 2025
Le plan de Xabi Alonso pour relancer Militao et Carvajal
8 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

Benfica durcit le ton et bloque le transfert de Carreras au Real Madrid

Punto
8 juin 2025
Mercato

Après Luka Modric, un autre Madrilène dans le viseur de l’AC Milan

Yvan
7 juin 2025
Mercato

Le PSG jette l'éponge, la pépite Mastantuono file au Real Madrid

Punto
6 juin 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact