Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Conférences de presse

Ancelotti : "La non entrée de Güler ? Je n'ai pas à donner d'explications"

Thomas
Publié le 26 février 2024
Partager
Photo Icon Sport
Partager

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a analysé la victoire de son équipe contre Séville au Bernabeu.

Comment résumeriez-vous le match ? "C'était une lutte, on s'est battu jusqu'à la fin. On a joué avec beaucoup d'intensité jusqu'à la fin du match, on a jamais perdu le contrôle et on a réussi à gagner. On a généré beaucoup d'occasions et le but est finalement arrivé... C'était mérité."

Le caractère de l'équipe : "Je suis fier de tout. Du caractère, de la personnalité de l'équipe. Le sacrifice dont elle fait preuve. On a pris très peu de risques en maintenant l'équilibre et c'est pour ça qu'on a été dans le match 90 minutes."

Le but : "C'est un grand but. Un grand contrôle. Il est entré frais et il nous a aidés dans ce match. Il vaut trois points."

Sergio Ramos : "Il reste dans notre coeur, pour tout ce qu'il a accompli et apporté à ce club. On lui sera éternellement reconnaissant. On l'aime beaucoup."

Comment a-t-on célébré le but de Modric dans les vestiaires ? "On l'a beaucoup célébré parce qu'il l'a mérité et qu'il a marqué un grand but. C'est compliqué de le laisser sur le banc mais c'est un exemple pour tout l'effectif."

Les adieux de Modric : "Je crois que son destin, il l'a entre ses mains. Il faut seulement attendre sa décision."

Lui et les arbitres : "Je pense que les nouvelles normes du football sont difficiles pour nous, les gens du football. Le VAR est là pour corriger des erreurs mais Nacho a aussi touché le ballon, pas que le pied. Ce n'est pas un problème d'aujourd'hui, c'est un problème général depuis l'arrivée du VAR. Pour moi, il n'aurait pas dû intervenir aujourd'hui car ce n'était pas une erreur."

Le match de Séville : "Pour moi, ça a été un grand match avec beaucoup d'intensité, beaucoup d'équilibre des deux côtés. Quand tu n'as pas Bellingham ou Joselu, il faut jouer en combinant dans de petits espaces parce qu'il n'y a pas de point de référence. Je suis très satisfait."

Comment on gère le cas Modric ? "C'est très compliqué à gérer. Je comprends ce que peut penser Modric. Quand il ne joue pas, il est un peu triste... Tout le monde pense à sa fin de carrière mais lui non. On ne dirait pas un joueur de 39 ans."

Arda Güler devait entrer... "J'avais une idée en tête avant le but de Modric et une autre ensuite. Ce n'est pas si compliqué et je n'ai pas à donner des explications sur ça. Je pense qu'il le comprend et s'il ne le comprend pas, ce n'est pas grave."

Il y avait de la colère des joueurs envers l'arbitre : "C'est vrai qu'en première période, nous avons beaucoup protesté à cause du but refusé et on a perdu le fil du match."

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Guardiola explique pourquoi il est content qu’Ancelotti soit parti au Brésil
5 juin 2025
Karanka dit non au Real Madrid
5 juin 2025
L’ennemi numéro 1 de Mbappé en France : "Il le déteste" 
5 juin 2025
Le onze de départ que Xabi Alonso a en tête pour son Real Madrid
5 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Conférences de presse

Ancelotti : "Je souhaite bonne chance à Xabi Alonso, qu'il en profite"

Punto
23 mai 2025
Conférences de presse

Ancelotti : "Jacobo est au même niveau qu’Asencio"

Punto
18 mai 2025
Conférences de presse

Ancelotti : "Le Barça méritait de gagner la Liga, l'an prochain ce sera une autre histoire"

Punto
17 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact