Ce mardi soir, Arsenal et le Real Madrid s'affrontent en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le retour aura lieu au Bernabeu.
C'est sans doute l'affiche la plus excitante de ces quarts de finale de la Ligue des Champions, ce mardi, Gunners et Madrilènes vont se jouer à l'Emirates avec des absents des deux côtés en raison des blessures. Arsenal jouera notamment sans Havertz, Gabriel et Calafiori tandis que Carlo Ancelotti sera privé de Carvajal, Militao, Ceballos ainsi que Tchouaméni, suspendu pour cette rencontre.
En parlant de suspension, pas mal de joueurs sont sous cette menace pour le retour au Santiago Bernabeu dans une semaine, et des deux côtés. D'abord, chez les Anglais, trois joueurs sont en danger à savoir Martinelli, Rice et Timber.
6 joueurs en danger à Madrid
De l'autre côté, pas moins de 6 joueurs madrilènes risquent de manquer le match retour en cas d'avertissement de la part d'Irfan Peljto, l'arbitre de la rencontre. D'ailleurs, Carlo Ancelotti ne sera pas sur le banc la semaine prochaine s'il est lui aussi sanctionné ce soir.

Sur le terrain, on note que Lucas Vazquez, Rudiger, Modric, Camavinga, Vinicius ainsi qu'Endrick sont sous la menace d'un match de suspension et assurément que plusieurs d'entre eux seront titulaires à l'Emirates.
Aux dernières informations, Lucas Vazquez, Rüdiger, Camavinga et Vinicius joueront dès le coup d'envoi. L'incertitude plane davantage concernant Luka Modric tandis qu'Endrick ne devrait, sauf énorme surprise, pas démarrer le match.