
La priorité au Real Madrid désormais est au dégraissage de l’effectif. Comme attendu, l’été sera mouvementé dans le sens des départs à Madrid, annonce AS.
Le média espagnol a dressé sa liste des 9 joueurs sujets à un transfert pour le mercato qui arrive, en expliquant pour chacun la raison de leur présence dans la liste.
Gareth Bale
"Pour son rendement, sa relation avec Zidane, son attitude… Le Gallois a toujours eu un pied en dehors du Real Madrid", justifie AS.
James Rodriguez
"Le 7-3 face à l’Atletico l’avait contraint à rester, mais il n’a jamais compté cette saison à Madrid. Sa mauvaise relation avec Zidane est aussi un motif de départ."
Luka Jovic
"Il a cherché à marquer mais n’a pas réussi. Zidane ne lui a pas accordé sa confiance et de nombreux clubs européens se sont proposés pour le récupérer."
Isco
"Il a souvent été sur le départ et cette fois-ci pourrait être la bonne. L’Espagnol a toujours été dans le viseur de la Juve et de Pirlo, leur nouvel entraîneur."
Mariano Diaz
"C’est le joueur qui a le moins compté pour Zidane."
Brahim Diaz
"Quasiment aucun temps de jeu. Il serait logique qu’il soit prêté."
Lucas Vazquez
"Cette saison n’a pas été à la hauteur des précédentes pour le numéro 12. Son manque de temps de jeu pourrait le pousser à changer d’air."
Nacho Fernandez
"Il était déjà sur le point de quitter le Real l’an passé suite à une offre de l’AS Roma. Le Real se cherche un central et il n’y aura pas de place pour lui."
Marcelo
"Mendy a gagné le match face à lui cette saison, et c’est la première fois qu’il perd son statut de titulaire depuis son arrivée. La Juve a toujours montré son intérêt pour lui."