Cristiano Ronaldo fait chuter Coca-Cola en bourse

Le légendaire buteur du Real Madrid n'a pas qu'une influence sur le terrain, mais aussi en dehors. La marque de boisson "Coca-Cola" vient d'ailleurs d'en faire les frais.

Placer une boisson gazeuse sous les yeux de Cristiano Ronaldo en conférence de presse ? Mauvaise idée, surtout si vous souhaitez éviter le jugement du Portugais. Une vidéo de l'ex-merengue fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours, après que celui-ci ait pris l'initiative de virer deux bouteilles de Coca Cola exposées sous ses yeux pour signifier qu'il préférait boire de l'eau.

Et si vous pensez que ce petit buzz fait les affaires du partenaire de l'UEFA, eh bien pas du tout ! En effet, en seulement quelques heures, la marque de boisson gazeuse a vu son action chuter en bourse, comme relevé par Marca et Le Figaro. La capitalisation boursière de la marque a en effet décru de 4 milliards d'euros, passant de 242 à 238 milliards de dollars... tout ça pour 20 secondes de vidéo.

Articles liés