L’attaquant brésilien est dans le viseur de plusieurs gros clubs anglais, qui ont compris qu’une porte pourrait bientôt s’ouvrir.
Rodrygo, 24 ans, pourrait quitter le Real Madrid cet été. Le Brésilien envisagerait de quitter le club avec lequel il a un contrat jusqu'en 2028, ce qui a mis en alerte bon nombre de clubs de la Premier League.
Rodrygo a toujours été la cible de plusieurs clubs anglais, avec en tête de liste Manchester City, Manchester United et Liverpool. Jusqu'à présent, le Brésilien n'avait pas envisagé de quitter le Real, ou du moins brièvement l’tété dernier avant de se rétracter, mais sa saison mitigée rebat les cartes.
Au Real Madrid, on envisage désormais de vendre l’attaquant si une belle offre se présente et que ce le Brésilien décide de plier bagages. En Angleterre, les informations concernant l'intérêt de plusieurs clubs pour le Brésilien se multiplient.
🚨💣 BREAKING: Rodrygo is CONSIDERING to leave. @RadioMARCA pic.twitter.com/WN3KdM0tKG
— Madrid Xtra (@MadridXtra) April 30, 2025
United et Liverpool
Manchester United et Liverpool sont les équipes de Premier League qui sont actuellement le plus à l’affût, et prêtes à mettre un beau billet pour recruter Rodrygo Goes cet été. La saison n’était pas terminée, aucun mouvement n’a eu lieu pour l’instant, mais les deux cadors anglais sont prêts à passer à l'action.
Rodrygo a beaucoup joué cette saison à Madrid, mais lui-même sait que ses performances ont été plus que discrètes. Pour l'instant, le Brésilien ne fait qu'y réfléchir, en attendant l'arrivée de Xabi Alonso sur le banc. Le joueur aimerait certainement savoir quel rôle le Basque compte lui attribuer avant de prendre une décision sur son avenir.