Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
International

La trêve est déjà terminée pour Bellingham

Punto
Publié le 30 mars 2026
Partager
Photo Hugo Jiménez / Real France
Partager

La parenthèse internationale aura été très courte pour Jude Bellingham. Le joueur du Real ne disputera aucun des deux matchs amicaux de l’Angleterre et va rentrer à Madrid sans avoir joué la moindre minute.

À peine arrivé en sélection, déjà sur le chemin du retour. Jude Bellingham ne profitera pas de cette trêve internationale. Touché musculairement, le milieu du Real Madrid va quitter le rassemblement de l’Angleterre.

Le joueur était déjà resté en tribunes lors du premier match amical contre l’Uruguay et il n’ira pas plus loin. Thomas Tuchel a confirmé qu’il ne serait pas présent face au Japon. "On ne sait jamais avec ce type de blessure, donc on ne veut prendre aucun risque”, a expliqué le sélectionneur.

🚨 | Bellingham NÃO jogará contra o Japão e voltará para Madrid sem ter jogado nem um minuto com sua seleção.

- Thomas Tuchel não quer arriscar o jogador.

🗞️ @tjcope pic.twitter.com/mzOVNk2e78

— La Liga Br 🇪🇸🇧🇷 (@LaLigaBR) March 30, 2026

Ce retour anticipé n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, qui récupère son joueur plus tôt que prévu. Mais l’inquiétude reste là. Avant cette trêve, il n’avait joué que quelques minutes dans le derby contre l’Atlético de Madrid, sa première apparition depuis début février.

Dès son retour à Madrid, le staff médical va évaluer son état, afin de savoir s’il peut rapidement reprendre ou s’il faut encore patienter. Sa présence contre Majorque ce samedi en Liga est loin d’être assurée, voire quasiment écartée.

D’autant que d’autres gros rendez-vous importants approchent pour les hommes d'Arbeloa. Le Real Madrid doit affronter le Bayern Munich le mardi 7 avril. Pour le moment, impossible de dire si le milieu anglais sera à 100% pour ce quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Camavinga a fondu en larmes à Munich
19 avril 2026
Le Real Madrid a pris une décision : diminuer la taille de son effectif
19 avril 2026
La valeur d’Arda Güler n'en finit plus de grimper
19 avril 2026
"Vinicius est encore loin de Neymar, Messi ou Cristiano. Il lui manque quelque chose"
19 avril 2026

Vous pourriez aussi aimer

International

Ancelotti donne des nouvelles de Vinicius avant Brésil-Croatie

Punto
31 mars 2026
International

Alerte pour Vinicius avec le Brésil

Punto
28 mars 2026
International

Virus FIFA : le Real Madrid s’en sort bien

Punto
18 novembre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact