Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Liga

Le Barça ne profite pas du faux pas du Real Madrid 

Punto
Publié le 6 avril 2025
Partager
Photo Judit Cartiel / Getty Images
Partager

Après une semaine où le Real et le Barça ont décroché leur billet pour la finale de la Coupe du Roi, aucun des deux n’a gagné son match pour la reprise en championnat.

La 30e journée de LaLiga a offert son lot de surprises : le Real Madrid s'est incliné face à Valence au stade Santiago Bernabéu, tandis que le FC Barcelone de Hansi Flick n'a pas réussi à battre le Betis au stade Olimpico de Montjuic. Les Blaugranas auraient pu prendre le large en tête, tout comme le Real aurait pu resserrer l’écart en tête.

Il reste huit journées passionnantes pour le Barça et Madrid. Les Culés joueront samedi 12 (21h00) à Leganés, trois jours après avoir accueilli le Borussia Dortmund mercredi (21h00), le match retour étant prévu mardi 15. Les Merengues auront plus de temps entre le match aller de la Ligue des champions contre Arsenal mardi et le match retour mercredi 16, avec un match dimanche 13 (16h15) à Alavés entre les deux.

Il y aura encore trois matches de championnat avant le Clasico du dimanche 11 mai à Montjuïc. Barcelone affrontera le Celta (à domicile), Majorque (à domicile) et Valladolid (à l'extérieur), tandis que l'équipe de Carlo Ancelotti sera opposée à l'Athletic (à domicile), Getafe (à l'extérieur) et le Celta (à domicile). 

Après le Clasico, il ne restera plus que trois matchs de championnat. Pour les Blaugranas, contre l'Espanyol (à l'extérieur), Villarreal (à domicile) et l'Athletic (à l'extérieur) et pour les Madrilènes, contre Majorque (à domicile), Séville (à l'extérieur) et la Real Sociedad (à domicile).

À noter que l’Atletico de Madrid peut revenir à 3 points du Real et 7 du FC Barcelone s’il s’impose sur la pelouse du FC Séville ce dimanche à 16h15.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

"Le Real Madrid commence à croire qu'il peut gagner la Ligue des Champions"
15 février 2026
Bonne nouvelle pour Mbappé avant Benfica
15 février 2026
Le clin d'oeil de Szoboszlai au Real Madrid
15 février 2026
Benfica-Real : l'arbitre du match a été désigné
15 février 2026

Vous pourriez aussi aimer

LigaNotes

Notes : Real Madrid - Real Sociedad

Thomas
14 février 2026
Liga

Real Madrid - Sociedad : les joueurs convoqués

Punto
14 février 2026
Liga

Real Madrid - Real Sociedad : les compos probables

Punto
13 février 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact