Pour sa 6ème année sur le banc du RM Castilla, Raúl et ses troupes connaissent un début de saison des plus laborieux, voire inquiétant.
Tenté cet été par plusieurs offres émanant d’Allemagne et autres, la légende du Real Madrid, Raúl, a finalement décidé de rempiler sur le banc du Castilla pour une saison de plus.
Car bien qu’apparaissant régulièrement dans les listes des potentiels successeurs à Ancelotti, un certain Xavi Alonso lui a grillé la politesse, avec son incroyable saison à la tête du Bayer Leverkusen, dans la hiérarchie des futurs entraineurs de l’équipe première.
C’est un peu donc par dépit que le mythique 7 du Real est resté à son poste, dans l’attente de jours meilleurs. Mais le début de saison de son équipe est pour le moins inquiétante.
Après 4 journées, les jeunes Merengues se trouvent en avant-dernière position au classement (19e) de Primera RFEF, avec seulement 2 points en 4 matchs. Le Castilla reste en effet sur 2 nuls et 2 défaites, avec seulement 2 buts marqués.
Ce vendredi à partir de 20h30, les canteranos madrilènes auront une nouvelle occasion de décrocher enfin leur première victoire de la saison. Le RM Castilla se déplace sur la pelouse du 16e au tableau, l’Atlético Sanluqueño. De quoi enfin décoller après un début d’exercice médiocre, c’est certainement ce qu’(espère de tout cœur Raúl…
📋✅ ¡El XI inicial del #RMCastilla 🆚 @atcosanluqueno!
Fran González
Cuenca
Asencio
Chema
Gonzalo
Víctor Muñoz
Campos
David Jiménez
Youssef
De Llanos
Ribes#LaFábrica— Cantera Real Madrid (@lafabricacrm) September 20, 2024