Le RM Castilla n'a rien pu tirer de positif de sa visite au stade ibéro-américain 2010, où San Fernando a fini par s'imposer 3-1 face aux joueurs de Raúl.
L'équipe réserve du Real Madrid a joué avec 10 joueurs à partir de la 25e minute du match après l'expulsion de Rafa Marín. Sergio Arribas, le meilleur côté merengue ce dimanche, a marqué l’unique but des Merengues, mais l'équipe locale était meilleure et a raflé les trois points.
Le Castilla avait commencé par dominer le jeu, même si ce sont les locaux qui ont été les premiers à tenter leur chance. À la 25e minute, Rafa Marín recevait son deuxième carton jaune après avoir commis une faute sur Biabiany dans la surface et le penalty était transformé par Ferrón pour donner l'avantage aux Andalous.
Bien que réduit à dix, le Castilla restait déterminé et Arribas égalisait. Le Madrilène a récupéré un ballon à l'entrée de la surface à cinq minutes de la fin de la première mi-temps et a battu Perales d'un tir à ras de terre juste à l'intérieur du poteau pour rentrer à la mi-temps à 1-1.
Après la pause, San Fernando fut la meilleure équipe. Rodrigo Sanz a porté le score à 2-1 sur un corner à la 58e minute. En fin de match, le Castilla a cherché à égaliser et s’est procuré deux bonnes occasions qui ont été manquées de peu. Juste avant la fin, les locaux ont porté le score à 3-1 grâce à un but de Luis Ruiz.
Une défaite qui ne fait pas les affaires de Raúl et ses hommes, qui pointent désormais à la 15e place de leur groupe de Primera RFEF et s’approchent dangereusement de la zone de relégation. Les jeunes Madrilènes traversent une mauvaise passe, et ne comptent que 2 victoires sur leurs 9 derniers matchs (4 défaites, 3 nuls).