Le Real Madrid Castilla s'est imposé sans problème au Di Stéfano (5-0) face à l'Atlético Baleares ce dimanche.
Il s'agit de la deuxième victoire de l'équipe réserve au stade Di Stéfano cette saison, et elle a fait du bien au moral de l'équipe dans une saison très irrégulière pour l'équipe de Raúl.
Le Castilla a dominé tout le match, même si c'était difficile à voir au tableau d'affichage, et ce n'est que juste avant la mi-temps que les premiers buts locaux ont été marqués.
Le premier était l'œuvre de Gonzalo. L'Atlético Baleares n'a pas eu le temps de s'en remettre, car dans le temps additionnel de la première mi-temps, Álvaro Rodriguez a porté le score à 2-0 sur une passe de Peter.
📺 RESUMEN & GOLES ⚽
🆚 #RMCastilla 5-0 @atleticbalears
💪 ¡El equipo de @RaulGonzalez golea en el Di Stéfano!#LaFábrica pic.twitter.com/2hMJYYtWf8— Cantera Real Madrid (@lafabricacrm) November 5, 2023
La seconde mi-temps fut un véritable récital du Castilla. Le 3-0 est arrivé à la 59e minute et est l'œuvre de Peter, qui a profité d'un tir de Gonzalo qui s'est écrasé sur la barre transversale pour marquer après avoir récupéré le ballon.
Trois minutes plus tard, à la 62e minute, Gonzalo inscrivait un doublé pour porter le score à 4-0. Le match était presque terminé, mais à la 92e minute, Borja Alonso a porté le score à 5-0 en terminant une action de Peter sur la ligne. Une victoire complète.