D'après les informations du journal L'Équipe, le Real Madrid et le FC Barcelone sont tous les deux à la lutte pour recruter Dani Olmo, joueur du Dinamo Zagreb.
Jeune Espagnol international (U21), Dani Olmo est au centre d'une nouvelle "guerre" entre Madrilènes et Catalans sur le marché des transferts. Ses performances en Croatie sous le maillot de Zagreb ont convaincu les deux ogres espagnols qui aimeraient "rapatrier" ce jeune espoir. Cette saison, Olmo a inscrit 4 bus et délivré 3 passes décisives en 26 matchs, un bon rendement pour un joueur capable d'évoluer aux 3 postes offensifs : derrière l'attaquant ou sur les ailes.
Pour laisser partir son joueur, le Dinamo Zagreb en attendrait au moins 25 millions d'euros, somme que les deux concurrents seraient disposés à offrir au club croate. D'après L'Équipe, le Real Madrid a surenchéri l'offre du Barça en proposant 26 millions d'euros. Bien qu'il ait fréquenté la Masia, qu'il a quittée à 16 ans, Dani Olmo n'aurait pas de préférence entre les deux clubs, selon le média français.