Tout indique que le Real Madrid va de nouveau changer d'entraîneur dans les prochains mois et qu'Alvaro Arbeloa sera remercié.
Le verdict final ne sera rendu public qu'en fin de saison mais les rapports vont tous dans le même sens : Alvaro Arbeloa ne sera plus l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. La décision n'a pas été officiellement prise et une réunion avec Florentino Perez aura lieu prochainement pour clarifier l'avenir de l'espagnol.
Malgré une bonne image laissée face au Bayern Munich, peu d'entraîneurs survivent à une saison sans aucun titre à Madrid mais cela dépendra aussi des possibilités qui s'offrent à la directions madrilènes pour la saison prochaine.
Klopp, le rêve des fans
S'il existe une évidence, c'est que le choix des fans n'est autre que Jurgen Klopp sauf qu'il est aussi l'option la plus compliquée pour le Real Madrid car lui exigera un salaire important, du pouvoir et de la patience. Tout ce que le club se refuse à offrir.
🚨 JUST IN: Real Madrid want Jürgen Klopp to make the first move.
He has BIG FANS in the club, but they want to understand if he wants to return to the daily job of management.
It has to come from him first. @FabrizioRomano pic.twitter.com/RdfyA4LPs0
— Madrid Xtra (@MadridXtra) April 16, 2026
Selon Fabrizio Romano, les portes ne sont toutefois pas totalement fermées. "Le Real adorerait Klopp mais ils veulent que ce soit lui qui fasse le premier pas. Tant qu'ils ne sont pas sûrs qu'il souhaite entraîner à nouveau, ils ne feront aucune démarche pour lui", a affirmé le journaliste italien.
Par ailleurs, la même source indique que Mourinho ne serait pas contre l'idée de revenir même si à l'heure actuelle, rien n'indique un retour et la polémique de Benfica - Real Madrid a sans doute grillé le Portugais.
Enfin, le quotidien L'Équipe a indiqué ce vendredi que l'entourage de Didier Deschamps avait nié toute approche de la maison blanche pour la saison prochaine. Max Allegri est en revanche un candidat crédible, tandis que Pochettino est la solution de facilité comme expliqué par la presse espagnole.









