Le Real Madrid a écarté la piste Antonio Rudiger mais il n'est pas impossible que le club merengue profite d'une autre opportunité pour renforcer sa défense.
Derrière David Alaba, Eder Militao et Nacho qui donnent très grande satisfaction au Real Madrid cette saison, Jesus Vallejo se cherche toujours une vraie place et surtout de temps de jeu. L'Espagnol n'a fait que 3 petites apparitions cette saison (14 minutes de jeu au total) et vraisemblablement que le Real lui ouvrira la porte cet été, s'il trouve un autre club.
Au cas où, les dirigeants madrilènes semblent alors se montrer vigilants au marché des transferts même si la piste Antonio Rudiger a, en l'état en tout cas, été écartée en raison de ses hautes exigences salariales. D'autres opportunités pourraient être à saisir, et l'une d'elle serait à Lyon, un club chez qui le Real a l'habitude de regarder.
D'après le média Nieuwsblad, le club madrilène serait en effet attentif à la situation de Jason Denayer avec l'Olympique Lyonnais, lui qui sera en fin de contrat à la fin de la saison. La presse belge rapporte que son compatriote est suivi par plusieurs club dont Newcastle mais aussi le Barça, la Juventus et désormais le Real Madrid.
Actuellement blessé, depuis décembre d'ailleurs, le joueur belge pourrait ne pas prolonger son contrat et quitter Lyon librement au terme de la saison. Et si c'était le cas, le Real Madrid verrait d'un bon oeil son intégration à l'effectif pour la saison prochaine.