Le Real Madrid n’est pas intéressé par Koundé

À la recherche d'un nouveau défi et d'un club évoluant en Ligue des Champions, Jules Koundé a le profil qui pourrait intéresser le Real Madrid avec les départs de Varane et Sergio Ramos.

Le Real Madrid était intéressé, mais le club merengue va passer son tour. Malgré le départ acté de Sergio Ramos et le départ imminent de Raphaël Varane, les dirigeants madrilènes ne vont pas sauter sur cette belle opportunité que pourrait représenter l'actuel défenseur du FC Séville. D'après Fabrizio Romano, qui confirme les récentes informations de la presse espagnole, le Real n'est pas intéressé par Koundé cet été.

Pourtant, le club espagnol va perdre ses deux titulaires en défense centrale et Jules Koundé est à la recherche d'un nouveau club. Après une saison flamboyante avec Séville et une convocation à l'Euro, le Français veut passer un cap et le Real est l'un si ce n'est le club qui lui fait envie. Ces derniers jours, il a refusé une offre de Tottenham afin d'attendre les prochains mouvements dans les clubs et parce que les Spurs ne disputent pas la Ligue des Champions.

À Madrid, ça va effectivement bouger puisqu'un départ de Varane est attendu dans la semaine, sauf que la somme récupérée ne sera pas réutilisée pour renforcer le poste car le club madrilène est convaincu qu'il a ce qu'il faut avec Nacho, Militao, Alaba et Vallejo. Mais surtout, le Real a besoin d'argent pour une possible opération Mbappé durant le mois d'août...