Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Le Real Madrid veut récupérer Goretzka en joueur libre

Thomas
Publié le 21 juillet 2021
Partager
Crédit : Imago
Partager

Ce mercredi, le Real Madrid a présenté sa nouvelle recrue, David Alaba. L'ancien joueur du Bayern Munich est arrivé libre et le club merengue espére répéter l'opération avec Goretzka.

Après avoir pioché une première fois dans l'effectif du Bayern Munich, son rival historique sur la scène européenne, le Real Madrid pourrait bien le faire une seconde fois en l'espace de deux ans. En effet, Bild rapporte ce mercredi que le club merengue a un nouveau joueur bavarois dans son viseur : Leon Goretzka. Le milieu allemand sera en fin de contrat avec le Bayern l'été prochain et il a décliné l'offre de prolongation de contrat.

Toujours d'après le média allemand, Goretzka aurait demandé à son agent d'écouter les offres d'autres clubs et il aurait également fait savoir son souhait de revêtir le maillot de la maison blanche. Le Real Madrid, qui a été mis au courant par des intermédiaires, aurait fait part aussi de son intérêt pour le joueur de 26 ans. Mais si le Real avait bougé pour Kroos à un an de la fin de son contrat, ce ne sera cette fois-ci pas le cas.

En effet, comme avec David Alaba cet été, le Real Madrid préfère attendre que son contrat expire afin de pouvoir le recruter libre la saison prochaine et ne pas avoir à payer d'indemnités de transfert. Une arrivée de l'Allemand serait par ailleurs la bienvenue l'été prochain puisque les dirigeants merengues savent qu'il devient urgent de renouveler le milieu de terrain de l'équipe.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Officiel : Carlo Ancelotti devient le nouveau sélectionneur du Brésil
12 mai 2025
Saison terminée pour Vinicius et Lucas Vazquez
12 mai 2025
Bellingham va enfin se faire opérer de l’épaule
12 mai 2025
Xabi Alonso prévoit 3 grands changements pour diriger le Real au Mondial des Clubs
12 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

La piste Goretzka s'envole pour le Real Madrid

Thomas
21 août 2021
Mercato

Le Real Madrid a de la concurrence pour Leon Goretzka

Thomas
24 juillet 2021

La révélation allemande de la Coupe des Confédérations dans le viseur ?

Julien
5 juillet 2017

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact