Le club madrilène est à la recherche d'un milieu de terrain pour "remplacer" Kroos et garde un œil sur la nouvelle star de l'Eintracht.
Le Real Madrid ne se contente pas d'explorer le marché à la recherche d'un joueur pour renforcer sa défense affaiblie, il travaille également sur d'autres fronts. C'est ainsi que l'on apprend d'Allemagne que la Casa Blanca s'intéresse à un talent présent et futur qui évolue en Bundesliga, et qui n'est pas l'expérimenté Florian Wirtz du Bayer Leverkusen.
Le Real Madrid se mettra à la recherche d'un milieu de terrain cet été, avec Wirtz comme option prioritaire, mais d'autres arrivées ne sont pas à exclure si des joueurs comme Modric ou Ceballos quittent le club.
Le poste de pivot est l'un des postes à renforcer et, selon Sky Germany, le club suit les traces d'Hugo Larsson. Le joueur de l'Eintracht est l'une des sensations de la Bundesliga. Son équipe occupe la deuxième place, à quatre points du Bayern, et Larsson est l'un de ses meilleurs joueurs.
20-year-old Hugo Larsson giving Frankfurt their Matchday 3 win 🦅@Eintracht | #UEL pic.twitter.com/WoqwBfF7cH
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) October 31, 2024
50 millions d’euros
Le milieu de terrain suédois, qui n'a que 20 ans, a gagné sa place de titulaire cette saison. En 19 matchs, il compte quatre buts et une passe décisive à son actif. Bien qu'il soit chargé d’évoluer devant la défense, il est très présent dans la surface et participe à la création du jeu en attaque.
Il a déjà fait ses débuts avec l'équipe nationale suédoise. Larsson a rejoint le club allemand à l'été 2023 en provenance de Malmö pour un montant de 9 millions d'euros. Aujourd'hui, selon le portail Transfermartk, il vaut 28 millions d'euros et l'Eintracht serait prêt à s’en séparer pour environ 50 millions.