Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Le Real s’intéresse à un jeune talent suédois

Punto
Publié le 3 décembre 2024
Partager
Photo Christian Kaspar-Bartke / Getty Images
Partager

Le club madrilène est à la recherche d'un milieu de terrain pour "remplacer" Kroos et garde un œil sur la nouvelle star de l'Eintracht.

Le Real Madrid ne se contente pas d'explorer le marché à la recherche d'un joueur pour renforcer sa défense affaiblie, il travaille également sur d'autres fronts. C'est ainsi que l'on apprend d'Allemagne que la Casa Blanca s'intéresse à un talent présent et futur qui évolue en Bundesliga, et qui n'est pas l'expérimenté Florian Wirtz du Bayer Leverkusen.

Le Real Madrid se mettra à la recherche d'un milieu de terrain cet été, avec Wirtz comme option prioritaire, mais d'autres arrivées ne sont pas à exclure si des joueurs comme Modric ou Ceballos quittent le club. 

Le poste de pivot est l'un des postes à renforcer et, selon Sky Germany, le club suit les traces d'Hugo Larsson. Le joueur de l'Eintracht est l'une des sensations de la Bundesliga. Son équipe occupe la deuxième place, à quatre points du Bayern, et Larsson est l'un de ses meilleurs joueurs.

20-year-old Hugo Larsson giving Frankfurt their Matchday 3 win 🦅@Eintracht | #UEL pic.twitter.com/WoqwBfF7cH

— UEFA Europa League (@EuropaLeague) October 31, 2024

50 millions d’euros

Le milieu de terrain suédois, qui n'a que 20 ans, a gagné sa place de titulaire cette saison. En 19 matchs, il compte quatre buts et une passe décisive à son actif. Bien qu'il soit chargé d’évoluer devant la défense, il est très présent dans la surface et participe à la création du jeu en attaque.

Il a déjà fait ses débuts avec l'équipe nationale suédoise. Larsson a rejoint le club allemand à l'été 2023 en provenance de Malmö pour un montant de 9 millions d'euros. Aujourd'hui, selon le portail Transfermartk, il vaut 28 millions d'euros et l'Eintracht serait prêt à s’en séparer pour environ 50 millions.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Bayern, Real, Barça : Les pronostics de Piqué pour quarts de Ligue des Champions
31 mars 2026
"Revenir au Real Madrid ?" : la réponse de Victor Muñoz
31 mars 2026
Le Real Madrid valide 3 renforts pour cet été
31 mars 2026
Ancelotti donne des nouvelles de Vinicius avant Brésil-Croatie
31 mars 2026

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

Les 3 solutions du Real Madrid pour son milieu de terrain

Punto
30 mars 2026
Mercato

Manchester United veut signer deux joueurs du Real Madrid pour 120M€

Punto
28 mars 2026
Mercato

L'agent d'Achraf répond au Real Madrid

Punto
24 mars 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact