Le Castilla s’est largement imposé ce samedi sur la pelouse de San Sebastian de Los Reyes, l’actuel leader au classement.
Bien que le match se soit joué à une heure indue, l'équipe de Raúl ne s'est pas laissée abattre par l'horaire et a étrillé San Sebastian de Los Reyes 1-5. Une troisième victoire de l'équipe réserve madrilène cette saison qui les propulse à la deuxième place du classement de leur groupe de Segunda B.
La rencontre a vite trouvé à l’avantage des jeunes madrilènes. Après seulement trois minutes, le nouvel attaquant venu du Bayer Leverkusen, Iker Bravo, a marqué le premier but du match et a a célébré en dansant, pour afficher son soutien au joueur de l'équipe première Vinicius Junior.
Iker Bravo a célébré son premier but avec le Castilla en dansant avec Vinicius Tobias. 🕺 pic.twitter.com/6IME43cdZB
— Team Real Madrid 🇫🇷 (@MadridTeam_) September 17, 2022
Sanse a égalisé à la 13ème minute mais le Castilla a vite repris la main sur la rencontre, notamment grâce à un grand Sergio Arribas. Le milieu de terrain a réalisé un gros match et a été impliqué dans plusieurs buts.
En seconde mi-temps, l’équipe de Raúl a totalement fait plier son adversaire, avec des buts de Rafa marin, Arribas et enfin Theo Zidane, l'avant-dernier de la lignée du Français qui évolue toujours à la Fabrica. Score final, 1-5.
Les buts du match
0-1 (2’) : Iker Bravo
1-1 (13’) : Rafa Marín (csc)
1-2 (56’) : Borja Sánchez (csc)
1-3 (68') : Rafa Marín
1-4 (74’) : Sergio Arribas
1-5 (90’) : Theo Zidane