Le stade Alfredo Di Stéfano, ou se jouait le match du Castilla ce midi, a dû être évacué en urgence suite à l'enclenchement d'une alarme.
La rencontre entre le Castilla et Pontevedra a dû être partiellement suspendue lorsque, à la 66e minute du match, il a été demandé aux spectateurs du stade Alfredo Di Stéfano d'évacuer le stade. Les quelque 600 supporters ont commencé à quitter les tribunes, suivi des deux équipes.
🚨 Le stade Alfredo Di Stefano où le match de la réserve du Real se joue a été évacué en raison d’une urgence. Le match a également été suspendu.
Aucune information supplémentaire n’est connue à ce moment précis. pic.twitter.com/VQldNLsPOR
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) November 6, 2022
La sécurité privée du Real Madrid est immédiatement arrivée dans plusieurs voitures au stade en réponse à l'alarme et afin de faciliter l'évacuation progressive du stade Di Stéfano.
En l'absence de la cause officielle de l'incident, le Real Madrid a procédé dix minutes plus tard à la réintégration des supporters dans le stade et l'arbitre, le Catalan Ferran, a relancé le match, qui était toujours à 0-0 à Valdebebas.
Selon les premières informations du club, une alarme a été déclenchée accidentellement et l'enceinte a été évacuée conformément au protocole de sécurité. Tout cela s'est avéré être une fausse alerte et il n'y avait aucun danger. Tout ayant été vérifié, le match a pu reprendre sans problème majeur.