Le transfert d’Achraf Hakimi imminent

achraf
Photo Icon Sport

Achraf Hakimi ne jouera pas au Real Madrid la saison prochaine. Son transfert à l'Inter Milan devrait être officialisé dans la semaine. 

Les heures sont comptées désormais pour Achraf qui n'appartiendra bientôt plus au Real Madrid, club qu'il a rejoint en 2006 à l'âge de 8 ans. Ce pur produit de la Cantera a fait le choix d'enchaîner avec un club intermédiaire plutôt que de revenir directement au bercail pour concurrencer Dani Carvajal (28 ans).

D'après la presse italienne, relayée par Marca ce mardi, le Marocain va se rendre aujourd'hui à Milan pour passer sa visite médicale et régler des derniers détails de son contrat avec l'Inter. Le montant de l'opération va avoisiner les 40 millions d'euros et l'officialisation est attendue dans la semaine.

Même si on parle d'une vente définitive, et sans clause de rachat, les dirigeants madrilènes comptent bien garder une option et Achraf Hakimi sur ses radars, précise le quotidien madrilène. Ces derniers comprennent la volonté du joueur d'évoluer dans une équipe au sein de laquelle sa place de titulaire est acquise, mais il faudra tôt ou tard penser à la succession d'un Carvajal qui a encore de belles années devant lui.

Articles liés