Le milieu du Real Madrid, très sollicité en cette fin de mercato, a pris sa décision sur son avenir.
On pensait que le mercato du Real Madrid était ficelé depuis plusieurs semaines déjà mais les dernières heures pourraient être chaudes à Madrid. En effet, le club pourrait voir l'un de ses joueurs partir durant ces prochaines heures et il ne s'agit évidemment pas de Vinicius Junior vers l'Arabie Saoudite.
Le joueur concerné est plutôt Dani Ceballos que l'on sait dans le doute depuis le début de l'été quant à son avenir. L'Espagnol semblait avoir décidé de rester au Real Madrid mais son temps de jeu sur ses premiers matchs de la saison l'a peut-être refroidi. Selon Relevo, il a aujourd'hui décidé de partir après une offre du Real Betis.
D'après la même source, rien n'est bouclé mais le départ de Fékir vers l'Arabie Saoudite a accéléré les choses et le Real Betis a décidé de foncer sur le madrilène en cette fin de mercato. Un appel aura été suffisant pour convaincre Ceballos de retourner dans son Andalousie natale mais rien n'est encore signé.
Relevo indique que José Angel Sanchez s'est entretenu aujourd'hui avec Carlo Ancelotti et son adjoint Davide et les deux hommes ont assuré qu'ils souhaitaient garder l'Espagnol à Madrid. Le club n'est donc pas tellement vendeur même si personne n'est retenu contre sa volonté. En revanche, le Real préfère le vendre à l'étranger.
Ces derniers jours, le quotidien Marca avait également évoqué un intérêt de l'AS Monaco pour Ceballos et cette option plaît davantage à la maison blanche qui refuse un prêt et souhaite vendre définitivement son joueur en cas de départ.
Ce qui est certain, c'est que le Real Madrid ne retiendra pas l'Espagnol et réclame simplement une offre juste pour le laisser partir. Ce matin, des embrassades avec certains joueurs et employés du club ressemblaient à des adieux selon Relevo même si le joueur a bien été convoqué par Carlo Ancelotti pour affronter Las Palmas. Affaire à suivre.