Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Rodrygo suivi aussi par un club puissant économiquement

Thomas
Publié le 22 janvier 2025
Partager
Photo Angel Martinez / Getty Images
Partager

À Madrid, la crainte de voir Vinicius Junior ou Rodrygo Goes partir, l'été prochain ou plus tard, existe suite à l'arrivée de Mbappé.

L'Arabie Saoudite lorgne sur Vinicius Junior et on le sait, la Ligue Arabe est la seule en capacité d'espérer arracher le Brésilien au Real Madrid dans les années à venir compte tenu de sa puissance financière. Cela ne veut pas dire toutefois que ce sera simple car Vini est bien attaché à Madrid et que cet amour est réciproque.

En début de semaine, Josep Pedrerol, présentateur d'El Chirginguito et proche de Florentino Perez, a d'ailleurs clarifié la situation autour du dernier The Best : "Le Real ne négociera pas pour Vinicius. Pas pour 200, 250 millions d'euros. Si vous voulez Vinicius, il faudra payer sa clause libératoire à 1 milliard d'euros", a-t-il rapporté.

Rodrygo, l'autre inquiétude

Sur le plan médiatique, comparé à Vinicius, Rodrygo est celui qui prend un peu moins la lumière et le Brésilien n'a pas hésité à faire comprendre que ça ne lui plaisait pas. Sa relation avec le club est tout à fait saine malgré tout et en dehors de ses blessures, il a un bon rendement cette saison avec 8 buts et 6 passes décisives en 25 apparitions.

You can’t see me 👋🏾🤍 pic.twitter.com/w3ZBzFS61w

— Rodrygo Goes (@RodrygoGoes) January 19, 2025

Sous contrat jusqu'en 2028, il est aussi protégé contractuellement. Ce qui n'empêche pas d'autres clubs de lorgner sur lui comme Manchester City (Pep Guardiola l'adore) et plus récemment le Paris Saint-Germain, autre club puissant économiquement grâce au Qatar comme propriétaire.

En effet, c'est le journaliste Fabrice Hawkins, spécialiste sur RMC Sport du PSG entre autres qui a annoncé la nouvelle hier sur Instagram. "Le PSG suit Rodrygo pour l'été prochain", a-t-il indiqué et on sait que Nasser Al-Khelaïfi rêverait de "voler" un grand joueur du Real Madrid en guise de revanche.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Xabi Alonso : "Je connais bien Gonzalo, mais je ne m’attendais pas à ça"
2 juillet 2025
Real Madrid 1-0 Juventus : 5 choses à retenir du match
1 juillet 2025
Notes : Real Madrid - Juventus
1 juillet 2025
Real-Juve : le match suspendu à la météo
1 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

Le Real ne recrutera pas d’attaquant cet été... pour une bonne raison

Morgan
30 juin 2025
Mercato

Le mercato n'est pas fini au Real Madrid

Yvan
29 juin 2025
Mercato

Un nouveau prétendant pour Lunin

Punto
26 juin 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact