Achraf Hakimi de retour au Real cet été ?

achraf
Photo Icon Sport

Le Marocain Achraf Hakimi pourrait faire son retour au Real Madrid en fin de saison après un prêt abouti au Borussia Dortmund.

🚧 Les travaux du Bernabéu se poursuivent

Bien que la date de fin de saison ne soit pas encore fixée, le Real Madrid envisagerait déjà de rapatrier son défenseur Achraf Hakimi, dont l’année passée en Allemagne a plus que convaincu les dirigeants merengues.

Selon AS, ces derniers seraient enchantés par les prestations du latéral, et envisageraient désormais de le récupérer pour l’incorporer à l’effectif en vue de la saison 2020-2021. Cela en restant conscient que si le joueur venait à revenir, ce serait avant tout pour jouer, et non pas être une simple doublure occasionnelle, ce qui risquerait de freiner sa progression.

Achraf, qui compte 7 buts inscrits et 10 passes décisives délivrées avec le Borussia cette saison (37 apparitions), a en tout cas tout d’un futur concurrent sérieux à Dani Carvajal. « Si le Real veut que je revienne, je reviendrai, sinon j’écrirai mon histoire dans un autre club », déclarait il y a quelques jours à ce sujet l’international marocain.

Articles liés