Aguero, le plan B du Real ?

Le Real Madrid penserait à recruter l’attaquant Argentin Sergio Aguero en cas d’échec sur le dossier Lewandowski, qui pourrait suivre Pep Guardiola à Manchester City l’été prochain.

L’international Polonais Robert Lewandowski (27 buts en 27 matchs cette saison) est la cible privilégiée du Real Madrid pour renforcer l’attaque des Merengues cet été. Mais le départ annoncé de Guardiola à Manchester City pourrait changer la donne, si le Polonais était tenté de le suivre outre-Manche, comme l’affirme la presse anglaise. Le choix des hauts-dirigeants madrilènes se porterait alors sur l’actuel attaquant des Citizens, el « Kun » Aguero, auteur de 17 buts en 24 matchs cette saison.

aguero 2Mais tout cela dépend de ce qu’il adviendra avec Benzema lors des prochains mois. Le buteur Français est dans une forme olympique (22 buts en 21 matchs). Toujours est il que ses problèmes avec la justice française et le manque de renfort en cas de blessure pourraient pousser le club madrilène à s’attacher les services d’un deuxième attaquant de grande envergure.

Articles liés